Service Clients

Vous avez une question ? Nous sommes toujours là pour vous aider !

Appelez-nous au 078/246.85.58 ou envoyez nous un email à thedressing@kaonat.ch

Merci pour votre envoi !

 

Conditions générales de vente

Pour me contacter : thedressing@kaonat.ch

Protection des données personnelles

Les informations personnelles que vous entrez sur le site sont traitées en toute confidentialité. Ces informations ne seront ni vendues, ni données, ni communiquées sous quelque forme que ce soit à des sociétés ou des individus tiers. Ces informations ne seront utilisées que pour vous envoyer vos commandes et des emails provenant de ce site (si vous l'avez demandé). Votre mot-de-passe est encrypté et n'est consultable ni par l'administrateur de ce site, ni par un tiers. 

 

Expédition

Une fois votre paiement reçu, votre commande vous sera expédiée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.


En temps normal, votre commande est expédiée le jour même après réception de votre paiement.

 

Livraison

L'envoi se fait en courrier A par la poste suisse. Vous serez prévenus par mail automatique lorsque votre commande sera expédiée. 

The Dressing by KaoNat décline toute responsabilité de toute erreur de saisie lors de la création de votre compte. Veillez à rentrer correctement votre adresse complète. Il est déjà arrivé qu'un colis ne parvienne pas à destination à cause d'une erreur de saisie. 
The Dressing by KaoNat décline toute responsabilité sur la réception des colis par un tiers, si votre colis est "livré" et a été confié à un tiers (voisin etc..), il faudra se rapprocher des services de la Poste pour rechercher le colis. 

 

Droit de rétractation

Si les produits reçus ne vous conviennent pas et que vous désirez un remboursement, vous pouvez  prendre contact avec nous en cliquant ici. Toute réclamation doit être effectuée dans les 7 jours suivant le jour de livraison de la commande. Nous vous demanderons de nous renvoyer les produits (à vos frais) pour recevoir votre remboursement. Les produits abîmés ne seront pas remboursés.

Si vous avez reçu votre commande dans un mauvais état, envoyez-nous des photos par email et nous conviendrons d'un moyen de procéder à un échange ou à un remboursement. Cette réclamation doit être faite dans les 7 jours qui suivent la réception de votre commande.